Une bonne action !…

Le 17 juin 2012, Alicia et Audrey, deux gendarmes de la brigade de Collobrières (83) étaient lâchement et odieusement assassinées dans l’exercice de leurs fonctions au service de population. Ce terrible drame a fortement marqué la communauté gendarmerie mais également toutes les personnes sachant reconnaître en chaque gendarme, une femme ou un homme, véritablement animé(e) d’une volonté de sécuriser notre société et de la rendre meilleure. À cette occasion, l’Association ETOILES BLEUES a été créée par des gendarmes de la brigade de Pierrefeu pour perpétuer le souvenir d’Audrey et Alicia, et pour soutenir matériellement les deux familles endeuillées.
C’est pourquoi, en tant qu’auteur du roman Les Chevaux de Troie, et en partenariat avec l’association des élèves-officiers de gendarmerie de la promotion 2012/2014 « Chef d’escadron Biard » de Melun, Bruno L’Her tient à vous faire savoir qu’il a décidé de reverser 50% de ses droits d’auteur à l’association ETOILES BLEUES sur l’ensemble des ventes de ce nouveau livre.

De son côté, Noir’Edition, partenaire officiel de l’association des élèves-officiers de la promotion « chef d’escadron BIARD », a également le plaisir d’annoncer sa participation à cette belle action en décidant de verser à l’association ETOILES BLEUES une somme correspondant à 25% des droits de l’auteur sur les ventes des Chevaux de Troie.

Alors n’attendez plus, commandez « Les Chevaux de Troie » ! http://www.noiredition.com/bruno-l-her-b8157.html

En plus de passer un très bon moment de lecture, vous contribuerez à soutenir deux familles endeuillées. Merci pour elles !